Séance Nouveau-né

Dans l'idéal, elle doit se dérouler avant les 10 premiers jours de bébé, il est très souple ce qui favorise sa mise en valeur sur les photos.

Je travaille au rythme de votre bébé, les pauses tendresses avec papa, maman et la fratrie, font partis intégrante de la séance. Les repas seront plus nombreux, il est donc préférable de prévoir des biberons supplémentaires. si jamais bébé ne veut vraiment pas , alors nous finirons la séance ultérieurement . J'utilise différents tissus, plaids, accessoires pour fille et garçon (lavé et désinfecté après chaque séance), vos accessoires personnels sont les bienvenus, ils apportent une touche plus personnelle à vos photos .

Séance grossesse

Elle se réalise entre le 6 ème et 7 ème mois de votre grossesse, c'est à ce moment que votre ventre est le plus beau.

Vous pouvez apporter, doudou, tétine, vêtements de votre futur bébé, tout ce qui vous fait envie.

je mets à disposition des robes de grossesse, des jupons, des ceintures etc... Mais rien ne vous empêche d'apporter les vôtres

séance fine art

C'est un portrait à mi-chemin entre la peinture et la photographie, poses inspirées des peintures anciennes.

Les tenues sont élégantes, avec des matières nobles comme la dentelle, le velour, les broderies...

je l'aborde comme une commande réalisée sur mesure .

C'est un portrait intemporel où le regard est mis en avant.

C'est un chef d'oeuvre que l'on affiche fièrement dans sa maison ou que l'on offre à nos proches 

Séance métamorphose

Votre expérience commence avec un rendez-vous préparatif pour découvrir vos envies, vous faire visiter le studio et voir les belles robes et accessoires disponible et aussi vous permettre de poser vos questions, je suis là pour vous mettre en valeur et réaliser une séance photo qui vous ressemble.

Le jour J, votre demi- journée commencera par une mise en beauté par une socio-esthéticienne et coiffeuse professionnelle, vous bénéficier d'un "coaching" beauté visage et d'une leçon d'auto maquillage, véritable mise en lumière de votre féminité. ( adapter aux personnes qui ont un cancer , je vous donnerai des conseils non seulement pour votre maquillage, mais aussi pour votre peau qui à grand besoin d'être chouchoutée après les traitements de chimiothérapie .) se sentir ou se ressentir femme est très important pour l'estime de soi et la confiance en soi. Une fois la séance photo terminée, pourquoi ne pas profiter du maquillage et de la coiffure pour sortir avec votre amoureux ou vos amis ...

Séance boudoir et nu artistique

La photographie de boudoir est un portrait de femme à la fois sexy et de bon goût qui met en avant sa beauté, sa féminité et sa sensualité.

Pour poser devant l'objectif dans des dessous affriolant, on a pas automatiquement ressembler à "une poupée Barbie".

La photographie de boudoir, d'adresse à toutes les femmes, de tous les âges, de toutes les tailles et de tous les morphologies.

La plupart du temps, les femmes qui veulent une séance, le font dans le but de faire un cadeau à l'élu de leur coeur ou tout simplement pour se faire plaisir et se sentir belle.

Se Prévoir quelques ensembles de sous vêtements ou de vêtements, amusez-vous à faire des ensembles complets avec souliers et accessoires.

pour toutes les autres séances

Apportez différentes tenues, vos accessoires préférés.

si vous êtes plusieurs sur les photos, essayez de coordonner la couleur de vos vêtements, les photos en seront que plus harmonieuses.

apportez des petits jeux pour les enfants en bas âge.

Si vous avez une idée en tête, un thème précis, n'hésitez pas à m'en parler.